a mes beaux parents

Publié le par lolo26

Maintenant que je sais que vous avez trouves mon blog
nous esperons tous que vous allez enfin venir a noel
les enfants vous attendent de pieds ferme depuis le temps qu'ils vous ont pas vu

BISOUS VOTRE BELLE FILLE    LAURIE
et en kdo une tite photo de notre Mathys  qui auras deja 2 ans dans 5 jours

Publié dans mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'espere que les parents viendrons a noel pour faire plaisir a leur petit enfantMathys ressemble comme deux goute d'eau a mon frere bisous la famille debucquoy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joyeux anniversair ont excuse de l' oubli met on pense bien a toi gros gros bisous de papi et mamie et jourdan et tina<br /> <br /> <br />
Répondre