atelier stampin up

Publié le par lolo26

bonjour ca vas ?

pas encore emballe avec vos kdos hiihihihihi

samedi j'ai eu le plaisir de faire

 un atelier stampin up chez moi

c'est PASCALE une dame charmante

qui aime son metier sisi je vous dis moi

elle nous a super bien conseillee

 sur certains articles montrer d'autres

que je connais pas et dont j'ai etais bluffer

voici ce que nous avons realiser avec elle

trop bien j'ai adorer a telle point que j'ai deja refais d'autres boites

encore mille MERCI  a

 PASCALE mais aussi a ma voisine gretane

 et a ma copine virginie

et a ma nsp celine

merci les filles

gros bisous

une boite

 

une etiquette kdos

 

une superbe carte

et vue ouverte

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wahouuuuuu , c'est vraiment très beau !!! Vous avez eu le temps de faire tout ça ???? De vraies championnes !!!  Dans tous les cas je trouve les réas vraiment superbes !!!! BRAVO !!! Et j'ai<br /> pensé à toi ce jour là , j'espère pouvoir y participer une prochaine fois !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> oui nous avons passé une très bonne apres midi<br />
Répondre