BONNE RENTREE

Publié le par lolo26

gifecole3.gifJE SOUHAITE A TOUT LES PETITS  ET GRANDS ECOLIERS ET ECOLIERES BONNE RENTRE 2010

ICI J'AI 6 RENTREE PUISQUE MON MATHYS ATTAQUE LUI AUSSI ECOLE

DONC GREGORY lycee

              CINDY 3 EME

               DYLAN 5 EME

               ALEXY CP

               STACY GS

              MATHYS PS

 

Publié dans mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonne rentrée à ta petite famille, Justine 6e et antoine GS.<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou ma belle , tout ce petit monde a l'école c'est super .<br /> <br /> <br /> Maintenant les vacances vont être pour toi et pour la petite puce qui va arrivée.<br /> <br /> <br /> Fait de gros bisous a tout ton petit monde .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou laurie<br /> <br /> <br /> je souhaite à toute ta petite famille une bonne rentrée et un peu de repos pour toi.<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre