Ma santé

Publié le par lolo26

A présent je peux vous en parler mieux

je dois rester un maximum au repos est allongee car notre famille vas s'agrandir

En novembre prochain une petite fille "NOELY" nous regoindras

Certains diront encore un mais pourquoi faire ,d'autre peut etre diront rien mais n'en penserons pas mieux  mais apres pleins de reflexions nous avons dan et moi decider de garder cette petite creuvette et les grands comme els petits sont bien content

Donc voila vous savez tout donc ne vous inquietez pas pour celles qui veulent des nouvelles appeler moi ou aller sur le forum ou nous sommes pour en avoir

MERCI MA NATOUILLE DE TON SOUTIENS GROS BISOUS MA SOEUR DE COEUR

[img]http://cheznaye.free.fr/gobebemetreimg.php?param=14-02-10-22-11-10-04-01-31-04[/img]137-84.gif

Publié dans mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> t'inquiète pas pour les commentaires, faut toujours que ça râle partout ! Elle a bien de la chance cette petite crevette de tomber dans une famille aimante ! le reste c'est du blabla !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sept est un chiffre sacré, vous ne pouviez pas ne pas accueillir cette petite vie en route...<br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de courage : rester allongée n'est pas facile quand on a toujours plein de choses à faire! j'ai eu 4 enfants, la 1ère est décédée, je ne pourrais jamais avorter...<br /> <br /> <br /> ménage-toi et profite bien de ton relatif repos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir laurie<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog ; félicitations pour l'heureux évènement à venir.<br /> <br /> <br /> Qui peut se permettre d'en juger ???!!! Bravo pour tes dernières créas.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de vous. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre