MA TWIRLEUSE ET SON JUSTO

Publié le par lolo26

photos 13.12.2009 598

Voila pourquoi j'avais pas le temps  pendants 15 jours et  que  j'etais tombée dans mes paillettes hein ma NATOUILLE on le vois pas bien mais sur les cotes tout est paillete aussi

elle est arrivee 9 pas terrible mais bon c 'est ainsi  la concurence est dur et ma fille est tetu donc a elle de faire au mieux
BISOUS MA CHERIE ET EPNSE A CE QUE JE T'AI DIS

Publié dans mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh ben oui ma natouille qu'est ce que je ferais pas pour leur faire plaisir mem si des fois c'est dur car paillete me donne mal au dos<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe le justo, quel boulot !!! ça en valait la peine pas vrai ma lolo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> si c'est toi qui a fait ces costumes à tes loulous alors là je n'ai qu'un mot à dire"Chapeau l'artiste" biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tes petits sont magnifique, et je peux te dire que tu as super bien bosser, j'aime ces couleurs.....Cela me rappel le bon vieux temps, car moi aussi j'en ai fait du twirling.....Bisous a toutes ta<br /> petites famille....<br /> <br /> <br />
Répondre