un atelier en ligne

Publié le par lolo26

sur le forum fun scrap

cori nous proposer

 un calendrier anniversaire

il ma plus du coup hier

avec ma voisine gretane

nous avons essayer

nous adorons et vous ?

le voici en entier

 attention c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

le devant

le dos 

 

Publié dans objets alterer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop chouette , je le trouve superbe !!!! Et en plus je trouve l'idée super sympa !!<br /> <br /> <br /> Bravo ma Lolo, c'est magnifique ! Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> wouawww il m'a l'air super ce projet !!! je n'ose plus mm'inscrire nulle part tant je ne suis pas  régulière mais vraiment je serais presque tentée là !!!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas su assurer sur le forum français magnolia donc ce ne serait pas sérieux pfftt<br /> <br /> <br /> gros bisous et BRAVO<br />
Répondre