faites attention

Publié le par lolo26

si vous vous souvenez le 15 aout  je vous parlee que j'etais anim sur le forum scrap mania
je vous informe qu'as ce jour je n'y suis plus  pour pluiseurs raisons 
 1 trop de monde dans le staff
 2 pas moyens de simposer avec nos idees seule les grandes personnes du staff on leur mots a dire
 3 face a plusieurs departs volontaire de scrap animatrice je trouve  incorrect  de salir certaines animatrices derriere leur dos  pouquoi laver le linge sale en direct sur le forum au lieu d'en parler avec la personne concernee

pour celles qui voulais s'y inscrire abstenez vous

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben mince je n'ai pas du tout suivi l'histoire mais c'est bien dommagebizz
Répondre
N
je suis désolé pour toi ma lolo. La vie est ainsi faite : pleine de déceptions... Heureusement que tu m'as !!!! hahaha ! ta nsp qui t'aime sincèrement !
Répondre