commande

Publié le par lolo26

Une voisine ma demander des cartes invitations anniversaire pour sa fille

les seules conditions c'etait un cheval et orange

voici ce que j'ai realiser en 5 exemplaires

je els ai livrer ce matin donc j'attends sa reaction et les votres

l'aquarellable est dur dur pour moi mais avec perseverence je vais y arriveeimg396.jpg

Cote sante pour celles qui s'inquietent si si y en as ben ça vas repos le plus possible meme si c'est pas evident mais je le fais car pas le choix

a bientot pour de nouvelles choses

ben si ça reviens un peu l'envie donc je crée

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> tu y es arrivé ? c'est très mignon !!! sure qu'elle a du être contente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou ma belle , ta carte est très jolie .Courage tu vas toute les réussir j'en suis sur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre