une titecarte pour mon amie oceane

Publié le par lolo26

je suis vraiment en retard avec mon scrap mais je sais que certaines personnes qui en save la cause me pardonne donc des que je peux je rectifie le tir comme on dit hein

donc oceane a eu son niversaire et comme j'avais rien fais

Voici une tite carte chevalet trouver sur le net mais super facile a realiser

je dois encore et toujours m'ameliorer dans l'aquarelle mais ça viendras

puis je trouve que ça lui vas bien au petit cheval

elle aime le country la missphoto036701-1c9e524

natouille j'ai enfin reussi a me servir de mes tampons et ma perfo tu as vu je fais des progrets hihihihi

d'autres cartes ont ete faites mais n'ayant plus d'apn je fais avec mon telelphone mais plus moyen de mattre la main sur le cd grrrrrrrrr donc patience ça vas viendre bientot

bisous

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci pour les petits cadeaux que tu ma fais.c'est tout simplement magnifique ...Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre