commande N°3

Publié le par lolo26

Voici deux cartes commandees pour Janvier
(je suis en avance mais pour une fois pas grave )
rugbyman a ete decouper avec la craft

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hihi chaque année tu devrai changer ton speudo , en cemoment lolo 38 puis lolo 39 puis lolo 40 hihihihi nanananerere , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou sympas tes cartes !!!<br /> je t'ai taguée viens faire un tour sur mon nouveau blog !<br /> bisous<br /> elfée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah toi je t'assure ben 26 car l'envers du 62 region ou je suis nee puis 26 c'est la drome  region ou je suis<br /> balauchard mon seb vas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pourquoi lolo 26????????????????????????????<br /> <br /> <br /> et pas lolo 38 hihihihihihihihihihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super sympa tes cartes j'aime bien la bouteille je trouve ça trés originale<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre