taguee par ELFEE

Publié le par lolo26


Hello ELFEE ma taguee sur son blog la semaine derniere donc a present je prends 5 min pour lui repondre


 Où est votre portable : dans ma poche
- Vos cheveux                : chatains/blonds...et quelques meche violine
- Nourriture préférée    : les pates le chocolat
- Rêve de la nuit dernière : je ne m'en souviens plus, ai-je rêver ? mystère...
- Boisson préférée      : le coca
- Dans quelle pièce êtes vous : Dans mon bureau
- Peur                             : du sang
- Où étiez vous la nuit dernière :  dans mon lit.
- muffin                          : je préfère les cookies...
- Quelque chose que vous n'êtes pas :  parfaite,
- Liste de cadeaux      : matériel de scrap, fringues,
- Là où vous avez grandi : dans le pas de calais ma region natal
- Ce que vous portez     : la plupart du temps du noir  ou jeans
- Vos animaux                : pas
- Amies    la liste est longue
- QQ chose que je ne porte pas : des bijoux-
 Magasins préférés     : magasins de scrap
- Couleurs préférées    : BLEU violet
- Dernière fois que vous avez ri : je ne me souviens plus...
- Votre meilleure amie : karine
- Endroits où vous allez à plusieurs reprises : SALLE DE SPORT POUR ELS ENTRAINEMENTS DE MAJORETTES
- Personne qui vous écrit régulièrement : mes amies du  net
- Endroit préféré pour manger  : la cafeteria ou le mc do

A présent je dois taguer trois personnes :
AUPALINE
OCEANE
MA NATOUILLE

voila ma belle c'est repondu

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article