Joyeux anniversaire ELISE

Publié le par lolo26

ELISE alias LILY la 2 fille de ma nsp natouille feteras le 12 aout ses 3 ans

Comme demain ils doivent passes a la maison j'ai voulu lui faire une tite carte vu sur le magasine cartes creatives

J'aime bien ca rends super  du coup j'en ai fais deux autres

une que vous verrez aussi apres et une autre quand sa destinatrice l'aura car avec mon scan pas terrible

allez assez parler je vous montre !

Natouille si tu passe ici avant demain ferme les yeux !carte-pour-elise-aout-2010.jpg

BONNE ANNIVERSAIRE MA TITE LILY

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> ben oui tu vois j'adore d'ailleur quand tu auras le temps tu peux encore pneser a moi stp merci hihihihii ça urge pas hein 'jen ai encore un tit chouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elle est magnifique et je vois que tu as utilisé mes découpe ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre