MAISON DE OUI OUI POUR MATHYS

Publié le par lolo26

la voila aussi la sienne a mon loulou de maison de oui oui personnage qui aime bien (il nous a fais acheter son cartable avec oui oui pour sa rentree )

je me suis bien amuser a les faire vous en verrez encore passee 2 de maison une des que sa destinatrice aura reçu et une autre la maison du pere noel !!!!!ben oui c'est ma periode noel non hihihihih

allez treve de plaisanterie la voici carte-pour-mathys-aout-2010.jpg

PAR LA MEME OCCASION JE REMERCIE DE TOUT COEUR NANOUVERO47 QUI VIENS TRES REGULIEREMENT VISITER MON BLOG MEME SI JE LA CONNAIS APS

MERCI DU FOND DU COEUR D'AILLEUR JE ME SUIS AUSSI INSCRITE A TA NEWS POUR NE RIEN RATTER

BISOUS ET MERCI

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> ta carte est trés jolie ma belle ... ca me rapelle l époque ou les miens etaient petits et qu ils regardaient ce dessin animé qui passait à la telé !! ca ne nous rajeunis pas lol<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouaww elle est crocro mignonne !!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> oui oui, toute une époque !!! que j'aimais lire ses livres au cp !!<br /> <br /> <br /> bvo ; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou ma belle ta carte est très réussi , continue ma belle a nous faire de jolie chose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre